Hier soir, il y a eu une forte odeur de brulé dans la cuisine, je pensais que c'était simplement Natasha qui avait fait brulé quelque chose pour le diner, mais un peu plus tard de la fumée à commencer à sortir du lave-vaisselle et après un "pouf" le disjoncteur à sauter. Le lave-vaisselle était mort.
Ce matin nous avons commencé à appeler le vendeur, puis le fabricant pour faire jouer la garantie: un réparateur viendra nous voir, mais pas avant le 1 Mai, ensuite il aura sans doute une pièce à commander (5 jours d'attente), puis le délai pour un autre rendez-vous, bref au moins 30 jours sans lave-vaisselle...
Mais cet après-midi, une lettre arrive de la part d'Electrolux ce qui est assez surprenant, ils n'auraient pas eu le temps de nous envoyer un courrier en une demi-journée. Un peu dubitatif, imaginant que c'était une publicité pour un nouveau modèle, ou autre promotions, je l'ouvre et j'ai la surprise de découvrir que c'est un avertissement pour notre modèle de lave-vaisselle, qu'il faut arrêter de l'utiliser immédiatement, car il y a un risque de surchauffe, des fils pourrait fondre, un feu pourrait s'amorcer et se propager à l'extérieur de l'appareil!
Du coup on rappel le fabricant, et quelques heures plus tard, nous recevons un coup de fil nous annonçant la livraison demain matin d'un nouvel appareil!
Un peu mieux que les les 30 jours d'attente initiale.
18 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire