04 avril 2008

Les réponses d'Elodie

Katherine m'a envoyé une liste de questions pour Elodie, voila les réponses qu'elle m'a faite.
Demain j'aurais les réponses d'Etienne.

Pourquoi, n’y a t il pas d’arbre dans le désert ?
E: Il n'y a pas d'eau, les arbres ont besoins d'eau pour pousser

Est ce que le ciel à un plafond ?
E:non

D’ou viennent les vagues ?
E:Des animaux qui habitent sous l'eau

Pourquoi la mer est salée ?
E:sinon les animaux vont mourir

Pourquoi j’ai une ombre ?
E:c'est le soleil qui le fait

Est ce que les extra terrestres existent ?
E:oui, parce que il y a des gens qui habitent sur la lune.

Comment ça marche la télé ?
E:avec de l'électricité

Pourquoi les balles rebondissent ?
E:parce que il y a de l'air dedans

Pourquoi c’est mouillé les larmes ?
E:parce que les yeux sont fait avec de l'eau

Pourquoi il faut recycler le papier ?
E:on peut faire de nouvelles choses avec

Pourquoi quand je cours je transpire?
E:tu cours trop vite

Pourquoi il faut dire bonjour quand on rencontre quelqu’un ?
E:c'est poli

Pourquoi ma maman me gronde quand je fais du bruit dans le train ?
E:ca dérange les gens

Pourquoi mon papa me dit de dire tout le temps merci ?

E:c'est poli

Pourquoi il faut être gentil avec son petit frère ?

E:sinon il te tape

Pourquoi je suis triste ?
E:je suis pas triste

E:Pourquoi maman ne veut pas que je mange de bonbons ?
c'est du sucre

Pourquoi mon grand-père ne veut pas que je regarde la télé ?
E:c'est pas bien pour toi, mais grandpa me laisse regarder la télévision tout le temps.

Pourquoi on doit se laver tous les jours ?
E:pour être propre

Pourquoi il faut aller se coucher ?

E:sinon on va être facher

Pourquoi il faut se brosser les dents ?

E:sinon tu va avoir des carries

Pourquoi l'estomac ne se digère t'il pas lui même ?
il n'a pas de main

Pourquoi il faut laver les fruits avant de les manger ?
sinon il y a des microbes

C’est quoi la différence entre les fruits et les légumes ?
les fruits c'est sucrés et les légumes c'est pas sucrés

Pourquoi il faut se laver les mains avant de passer à table?
tu as de microbes ou des saletés sur tes mains des fois

Pourquoi les araignées font des toiles ?
E:pour avoir à manger

Est ce que les vers de terre mangent de la terre ?

E:non

E:Pourquoi les papillons se posent sur les fleurs ?
pour manger le nectar

Est-ce que les poissons peuvent se noyer ?
E:oui

Y’a t-ils des poissons qui volent ?
E:oui

Pourquoi la queue du lézard se détache ?
E:sinon le chat va le manger

Est ce que les oiseaux ont des papas et des mamans ?

E:oui

E:Pourquoi le chat ronronne ?
quand il est content

Pourquoi la girafe a un long cou ?
E:pour attraper les feuilles des arbres

Pourquoi les chiens remuent la queue ?
E:quand ils sont content

Pourquoi des oiseaux volent en triangle
E: pour aller sur la lune non c'est une blague

Pourquoi les serpents ont la langue fourchue ?
E:c'est du carton (une autre blague)

Pourquoi il n’y a plus de dinosaures ?

E:parce que maintenant c'est des oiseaux

Comment font les vaches pour faire du lait ?
E:Meuh, Meuh (c'est une autre blague)

Pourquoi les fleurs fanent ?

E:pas assez d'eau ou pas assez de soleil

Pourquoi les feuilles des arbres deviennent marrons ?
E:quand elle vont tomber

Est ce que les sirènes existent ?

E:non

Est ce que le sel vient toujours de la mer ?

E:le sel vient des fenêtres (la dernière blague)

Aucun commentaire: